Raär

Bio :

Offrant un mélange de kicks et de drums étouffés, de vocals emplies d’émotion et de lignes de basse puissantes, la musique de Raär s’avère être l’une des plus intimes et des plus stimulantes de la scène techno moderne.  C’est en 2016, alors qu’il n’a que 20 ans, que Raär se révèle au-travers d’un banger incontestable : ‘Sometimes I Hear Sirens’, accumulant 1,4 million de vues. 

En pleine vague de house lo-fi, le Rouennais mettait un grand kick dans la fourmilière avec des pads surprenants de mélancolie et un sample vocal aussi charmant qu’inoubliable.  

 

Toujours discret, Raär est un de ces artistes qui ne vit que pour leur musique et le partage avec le public. Après un début de carrière fulgurant, Raär a créé son propre label « Vaerel ». 

Déterminé à imposer son style et à se défaire des attentes des maisons de disques, il y publie quatre EPs dans lesquels l’artiste développe son style en toute liberté. Sa musique se durcit, se rapprochant de l’ambiance des raves suintantes !

Le même jour

Deep House

Marina Trench

Bio :   Productrice et Dj basée à Paris, Marina Trench n’a cessé de s’imposer sur la scène house contemporaine ces dernières années. Marina est

Lire la suite
Théâtre d'improvisation

LUDI

BIO : LUDI est une association née en 1997, son objectif est de promouvoir le théâtre d’improvisation et de le faire découvrir au public toulousain. 

Lire la suite
Disco

Louise Chen

Bio : DJ et productrice obsédée par la musique depuis toujours, Louise Chen est aujourd’hui un véritable caméléon de la vie nocturne. Après avoir fait ses dents

Lire la suite
Techno

Hirsch

Bio : Hirsch est née de la rencontre d’aurore et de son alter ego : la techno.  Très vite elle se tourne vers l’apprentissage du

Lire la suite