ELECTRIC RESCUE B2B KMYLE

ELECTRIC RESCUE

Infatigable passionné, activiste touche-à-tout, Antoine Husson aka Electric Rescue est une référence depuis près de 30 ans.

 

Militant de la rave, on le retrouve sur tous les fronts. Quand il ne s’agite pas sur les scènes les plus prestigieuses, c’est en boss de label, avec la belle aventure Skryptöm lancée en 2007 qu’il secoue la planète techno et l’underground parisien. Au fil des années, le label a gagné en effervescence avec plus d’une soixantaine de sorties, une reconnaissance internationale et plus récemment des résidences à Paris au Kilomètre25 et au Nexus.

 

Producteur ultra prolifique, Electric Rescue est le gardien d’une techno sans concession. Ses créations s’exportent sur les labels les plus prestigieux, de Soma à BNR en passant par Cocoon, Bedrock ou le label Virgo d’Ilario Alicante et récoltent un soutien unanime de la part de la scène électronique mondiale, de Laurent Garnier à Marcel Dettmann, sans manquer de séduire la nouvelle génération de producteur.ice.s. 

 

2021, commençait en trombe avec la 50e release du label : un various de collab’ et de remixes croisant les générations avec Rrose, Marc Houle, Zadig, Umwelt ou encore Scan X ; suivi de d’un nouvel EP ‘Forgotten Tolerence’ sorti en avril.

KMYLE

Depuis sa révélation sur Skryptöm, Kmyle s’est forgé un parcours sans faute, avec ses productions sensibles entre techno brute, mélodies atmosphériques et paysages organiques.

 

Depuis son premier album ‘Northern Landscapes’ (Skryptöm), Kmyle s’est vu ouvrir les portes de nombreux labels de prestige : Clergy (Cleric), ARTS (Emmanuel), Materia (Marco Bailey), Mord (Bas Mooy), Still Music, Beardman (Mark Broom), Break New Soil (Gregor Tresher) et Astropolis Records. Autant d’aventures qui l’on fait collaborer avec la crème des producteurs internationaux lors de featurings ou de remixes : Voiski, James Ruskin, Zadig, Ilario Alicante, Cleric…

 

Aussi à l’aise en studios que sur scène, ses lives analogiques à l’énergie euphorisante sont la parfaite synthèse de sa techno contemporaine, pure et texturée : des paysages sonores qui peuvent s’aventurer dans des profondeurs glaciales et mélancoliques comme dans des turbulences robustes et périlleuses.

 

En 2020, il franchit une nouvelle étape et lance son propre label Kmyle Records inauguré par son EP ‘Wasteland’. Fin 2021, il revient avec un second EP sur son label avec un remix de Drumcell.