Lüma-G

DSC04670

Basée dans le Sud-Ouest, Lüma-G a été bercée par la musique jazz des artistes tels que Miles Davis, Herbie Hancock, Billy Cobham ou encore St Germain. Plus jeune, elle apprend le piano, l’art du rythme et participe régulièrement au festival de jazz de son village. Cela a depuis toujours stimulé son envie de jouer, créer de la musique et d’être au contact de la culture sous toutes ses formes. Elle découvre la musique électronique après des années de digging et se passionne particulièrement pour la House et son histoire.

DJ et productrice à ses heures perdues, elle rejoint le collectif lillois La Bonne Fête en 2020 et expérimente ses premières scènes dans les lieux festifs de la métropole, avec, notamment, la scène ZUT du Jardin Électronique en 2021 ou encore un passage lors d’une soirée “Laisse tomber les Filles” organisée par le label Underrated. Côté production, son premier track, After The Fog est sorti sur la compilation Producer Day de Chineurs de House.

Ses sélections électroniques, éclectiques et dansantes lui permettent d’exprimer sa personnalité et son amour pour la musique. C’est avec plaisir qu’elle vous emmènera dans son univers allant de la Deep House aux sonorités Rave des 90s, en passant par le Jazz, le Funk, le Garage, l’Électro et les rythmes breakés énergiques. Ainsi, c’est toujours dans l’optique de partager le groove qu’elle affectionne tant et de faire vibrer les gens, qu’elle construit ses sets et transmet son énergie du dj booth au dancefloor.