Né en Allemagne et basé à Amsterdam, Retromigration s’est fait un nom l’année dernière en produisant un son rafraîchissant et brut dans sa musique.
Avec seulement une poignée de sorties à son actif, le producteur et DJ aux racines nigérianes et ghanéennes a déjà fait des vagues avec des sorties sur Wolf Music, Healthy Scratch, Ltd, W/Lbl et Ravanelli Disco Club. Avec des projets à venir sur Rhythm Section, Handy Records et une autre sortie avec Wolf Music, Retromigration s’impose comme quelqu’un à suivre.
Depuis son plus jeune âge, la musique est omniprésente dans sa vie et après avoir appris à jouer de la basse et commencé à jouer de la musique classique à l’âge de 7 ans, il s’est tourné vers le jazz, le hip-hop et la musique house, qui sont représentés dans ses productions et ses dj sets. L’intérêt de Retromigration pour le DJing a commencé alors qu’il était encore au lycée, mais sa passion s’est développée lorsqu’il a déménagé à Amsterdam pour étudier en 2016. Depuis lors, il a joué dans des lieux bien établis à Amsterdam, notamment le Shelter, ainsi que des spectacles à Berlin, en Suisse et au Royaume-Uni.