SUPER DARONNE (JUNIORE SUPER & RIGO)

Photo33_36

Présent dans le paysage électronique français depuis 2017, le collectif SUPER Daronne émet un projet pointilleux et débridé depuis son Bordeaux maternel. Fondé autour d’un amour sincère pour la fête en musique, l’aventure passionnée pour l’exploration artistique a fait écho par delà sa source.

 

Après cinq années passées à télescoper clubs, festivals, warehouses, open airs, lieux audiophiles et radios, le signal de la SUPER Daronne tend aujourd’hui à s’imposer parmi la jeune garde du circuit hexagonal.

 

 

Originaire de Bordeaux, RIGO fonde le collectif avec 3 amis qui sont désormais bien connus du public local. Il ne se démarque pas seulement par sa taille mais aussi par sa large sélection que l’on retrouve dans son bac de vinyles. Avec le temps, il réussi à se constituer une sélection d’appoint qui lui permettra de charmer son public comme il le souhaite.

 

Après avoir passé plusieurs années à explorer les différentes facettes de la musique électronique, JUNIORE SUPER s’installe parmi la nouvelle scène bordelaise aux côtés de ses chères camarades de la SUPER Daronne et de leur festival : le SUPERCAMP. Depuis 2021, le bordelais est aussi chargé de l’orientation artistique des musiques électroniques de l’IBOAT, que ce soit sur la programmation du club, des listening sessions ou encore des évènements hors-formats.