CHISANA

chisana2

Passionnée de musiques électroniques depuis son adolescence, Chisana commence à pratiquer le djing dans sa collocation lors de ses études d’arts visuels à Montréal en 2016. C’est là-bas qu’elle débute avec une résidence au Salon Daomé et ouvre le festival Illusion en 2017.

Chisana a également la casquette d’artiste peintre, elle a d’ailleurs fait partie de l’association Co-Incidences où elle organise plusieurs événements musicaux mettant aussi en avant les arts plastiques. A Montreal, elle mixe au Circus, au Unity Club, au Groove Nation, au Velvet et à l’OriGn.

De retour à Toulouse, en 2020, elle devient membre et DJ du collectif Alert qui lui permettra de se produire au festival JAVA et dans d’autres salles de spectacles toulousaines.

À présent elle est membre et DJ résident de l’association PRISME, qui se veut inclusive et toujours dans l’esprit de promouvoir la culture pour tous.

Avec des influences orientales de par ses origines et nippones de par sa passion pour le Japon, Chisana nous embarque dans son univers très deep mêlant Techno, Tech House et Acid mais aussi Disco, Deep House, Acid House.